L’iPhone X est le plus fragile des iPhone (et de loin…)

L’iPhone X est beau, l’iPhone X est cher, l’iPhone X est tout de même assez innovant avec Face ID; mais l’iPhone X est aussi…très fragile, ainsi que le rappelle SquareTrade Labs qui estime même que le précieux est « le plus fragile des iPhone« , pas moins. C’est bien simple, l’iPhone X n’a résisté à aucun test de chutes ou de chocs, et ce dès le premier essai ! Lorsque l’iPhone X est lâché en hauteur et sur sa face avant, le verre de l’écran se brise et le capteur Face ID ne fonctionne plus, tout comme l’écran tactile du reste.

Les tests de « côté » ne donnent pas de meilleurs résultats, et ce n’est guère mieux sur le dos puisque la dalle en verre à l’arrière se brise en mille morceaux, et dès le premier choc ! Enfin, les tests dans la « machine à chocs » sont tout aussi destructeurs et l’écran là encore ne répond plus après seulement quelques secousses bien senties.

En conséquence de ces résultats médiocres, l’iPhone X écope d’une note de fragilité de 90/100; difficile de faire pire. Etant donné les coûts de réparation de cet iPhone, il devient inutile de préciser qu’il sera pratiquement nécessaire d’accompagner son achat d’une bonne assurance contre la casse.

srce : http://iphoneaddict.fr/post/news-219865-liphone-x-plus-fragile-iphone-loin

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Call Now Button